Poudlard
Administrateurs : Dumbledore, hermionne Granger
 
 Poudlard  extérieur du collège  le parc 

 horcruxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:31:28   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry arriva , il avait son couteau a la main , il s'approcha de l'enorme racine de l'arbre et la coupa*

genial ! et horible! heureusement que neville n'est pas la

* il mit sa main à l'interrieur et attrapa l'horcruxe*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:32:30   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

*arriva pour se promener*
"salut harry!"
*continua en marchant doucement*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:34:10   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* se retourna et vit cho*

salut !

* avait toujour son bras dans l'arbre*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:35:57   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"je te laisse mais tu sais si on a le droit d'aller dans la forêt interdite?"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:38:48   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

sa va j'ai fini , normalement non on a pas le droit mais je te previen

* harry fit un sourire*

tu sais qui s'y cache !

* harry sortis son bras de l'arbre et dans a main se trouva l'horcruxe*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:40:58   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"oui justement je voulais aller voir si il y avait des licornes mortes ces derniers temps!"
*sourit gentillement à harry*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:44:49   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

ah oui c'est vrais que c'esttrés beau les licornes !

* refit un sourire*

mais bon on ne sait jamai , prend ma cape d'invisibilité , tu sais qui ne te verra pas ou plutot personne !

* harry fracassa l'horcruxe et une ame noire s'envola*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:46:53   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"harry ce n'est pas pour admirer les licornes que j'y vais !"
"tu sais ce que fais du sang de licorne au moins harry?!"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:50:14   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

euh je sais .... enfin non !! je ne sais pas ce que sa fait ....euh...c'est pour les bourons d'acné ??

harry ! tu vien de dire une enorme betise devant une fille !!
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:51:44   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

*éclata de rire*
"mais non sa fais maintenir la vie pendant un certain moment et j'ai peur que tu sais qui en ai pris!"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:54:54   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

non ça ne fait pas sa , c'est de l'energie !!
tu sais qui en prend pour son energi !! sinon la licorne ne serait jamais morte ! c'est la pierre philosophale qui fait de rester en vie.

* harry avait pris l'air de hermione*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:58:11   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"oui mais sa fais sa aussi je l'ai lut dans u livre sur les licornes"
*elle aussi commencait a prendre l'air d'hermione!*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:00:43   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

*prend toujours l'air de hermione*

il y a plusieur exemplaire cho , tu a du lire le mauvai !! mais sa ne fait que l'energiie pas la vie !!
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:03:24   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"oui tu dois avoir raison tu m'escuse?"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:05:57   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

mais bien sur que oui ce n'est pas grave , ben la il faut que casse cet horcruxe de malheur !!

* harry jetta l'horcruxe par terre et le tapa du pied*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:07:30   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"tu veux que j'essaie j'ai un sort exprès pour cela?!"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:09:30   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

sa na marchera pas c'est trop puissant je vais prendre mon couteau

* harry prit son couteau*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:11:32   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"c'est comme tu veux mais sa marche!"
*le regarda s'acharner sur l' hortrucs
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:13:03   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* il réussit a le casser et une ame noire sortie , il retomba en arriere*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:15:14   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

*sursauta*
*s'agenouilla auprès d'harry*
"est ce que sa va ? si sa ne va pas va a l'infirmerie!"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:17:49   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui sa va

*se releva*

maintenant je vais reparer l'arbre , parce que je ne veux pas voir neville s'evanouir quant il voi sa

* prit sa baguette la pointa sur l'arbre*
REPAROS
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:19:01   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

*rit nerveusement*
"oui serait capable de faire un arrêt cardiaque mais il est gentil!"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:20:01   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui lol
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:22:23   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"il très sensible pour cela! lol! bon parlons d'autre chose!"
"harry! je peux te poser une question?"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:23:17   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

euh oui bien sur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard  extérieur du collège  le parc  horcruxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum