Poudlard
Administrateurs : Dumbledore, hermionne Granger
 
 Poudlard  Intérieure du collège  Le hall 

 *accroche*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:18:46   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"bon allons y"
*accroche une lettre pour hermione et harry...*
je suis désolée sincèrement désolée me pardonnez-vous?!
*partie*
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:31:04   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*arriva et lit la lettre.*
Elle est désolée ?? c'est tout ??
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:45:50   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

*arriva pour réctifier la lettre elle donnait a présent...*
Je suis sincèrement désolée, je m'escuse, j'ai étais une vraie peste avec vous, je regrette tout, je suis tellement bête encore une fois je m'escuse
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:49:24   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*revient également plus tard et reprend le mot modifié. Elle le lut et le mit dans sa poche.*
Je lui aprlerais plus tard....A elle et à Harry....
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:16:21   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

Cho qui n'était pas là a se moment alla voir plus tard et elle vit que son mot n'y était plus, elle fut heureuse en espérant que se soit positif

Message édité le 16-02-2006 à 19:34:59 par cho chang
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:53:37   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*Elle nétait plus là*
HS: édite t'as fait une faute.
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:35:07   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

merci
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:40:22   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

HS: MeRci ??
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:09:16   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

HS:pour la faute
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:05:51   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

Hs: mais c'est otujours faut........
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:33:23   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

HS:laquel
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:30:25   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

hj: et toi hermione ecrit TOUJOURS et non pas OTUJOURS lol


--------------------
§ harry potter , je suis à gryffondor ! §
§viens pas m'enervé§
§ calme toi sinon je t'envoi à l'hosto§
§se que je fait ne te regarde pas§
§je suis comme je suis mais pas celebre !§
§voldemort me cherche§
§j'ai casser cho , j'aime hermione §
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:40:26   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

hj: lol harry !! Cho en italique, c'est les pensées. il faut que tu mettes entre * *
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Intérieure du collège  Le hall  *accroche*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum