Poudlard
Administrateurs : Dumbledore, hermionne Granger
 
 Poudlard  Autres pièces de Poudlar  Toilettes des filles 

 *entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:26:59   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* vit quil avait fait tomber un truc*
mince mon pendentif , il y a ecrit mon nom dessu
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:28:07   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*Elle lu l'inscription et comprit que la chose qu'elle avait heurté était Harry*
*elle sortit et se dirigea vers la salle commune avec le pendentif*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:33:14   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry était devant les toillette*

mince je suis ruiné
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:35:09   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*était partit*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:27:25   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry retourna dans les toillette et vi un papier par terre il y avait écrit...*

J'aime trop harry mais je n'ose pas lui dire

signé : hermione
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:28:14   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"salut!quest ce que c'est?"
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:34:09   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

(escuse je savais pas que tu étais sous la cape d'invisibilité! lo!)
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:38:05   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

*se cogne contre quelque chose en entrant*
"qui est là?"
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:40:42   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry se poussa vite et ne dit rien*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:50:55   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

*entendit quelqun bouger mais ne vit rien alors continua *
*se maquilla et se coiffa mieux que d' habitude!*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:00:25   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry parti il se fichait de la toillette de cho *
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:38:41   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*revint plus tard et chercha son papier qu'elle avait perdu mais elle ne le trouva pas*
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:39:49   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"tu cherches quoi?"
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:50:40   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

"Un papier !! mais j'ai dut l'oublier ailleurs"
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:51:44   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"il y en avait un tout a l'heure mais il a disparut"
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:55:30   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

"ho ho...."
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:05:09   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

"pourquoi hoho?"
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:36:44   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

il y avait quelque chose dessus qu'une certaine personne ne doit pas voir....
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:20:40   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry parti*
* quelleque minute plus tard il se mit devant les toillettes des filles mais ne rentra pas *

hermione ! je peux te parler ? euh cho veux tu bien nous laiisser ?
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:36:22   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*se releva très rapidement*
"Bien sur Harry.Non Cho tu peut rester je m'en vais.Salut Cho!"
*sortit des toilettes et se glissa à coté de la porte d'entrée, en face d'Harry*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:00:58   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

hermione c'est quoi sa ? dobby me la ramener

* harry lui montra le papier et rougi minisculement*


--------------------
§ harry potter , je suis à gryffondor ! §
§viens pas m'enervé§
§ calme toi sinon je t'envoi à l'hosto§
§se que je fait ne te regarde pas§
§je suis comme je suis mais pas celebre !§
§voldemort me cherche§
§j'ai casser cho , j'aime hermione §
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:03:11   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

*ne regarda pas le papier elle avait reconnue son écriture*
Sa ??
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:05:28   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui sa ! dit moi


--------------------
§ harry potter , je suis à gryffondor ! §
§viens pas m'enervé§
§ calme toi sinon je t'envoi à l'hosto§
§se que je fait ne te regarde pas§
§je suis comme je suis mais pas celebre !§
§voldemort me cherche§
§j'ai casser cho , j'aime hermione §
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:14:52   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

Rien !! C'est rien !!
*elle parlait vite.Elle avait peur et rougissait*
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:16:18   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

* harry lui prit la main *


--------------------
§ harry potter , je suis à gryffondor ! §
§viens pas m'enervé§
§ calme toi sinon je t'envoi à l'hosto§
§se que je fait ne te regarde pas§
§je suis comme je suis mais pas celebre !§
§voldemort me cherche§
§j'ai casser cho , j'aime hermione §
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Poudlard  Autres pièces de Poudlar  Toilettes des filles  *entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum