Poudlard
Administrateurs : Dumbledore, hermionne Granger
 
 Poudlard  Pour bien commencer  Histoire 

 l'histoire (résumé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:46:20   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

Alors voila le résumé:

C'est la 3ème année de sorcèlerie à Poudlar pour Hermione, Ron et Harry.
Hermione aime secrêtement Harry, Ron aime Cho Chang, Malefoy aime Hermione, Harry aime Hermionne, Cho Chang aime Malefoy et enfin Cédric aime Cho Chang mais va tombé dans les bras de Ginny Weasley.
Dumbledore
Griffondors
Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:59:23   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dumbledore   

(et dumbledore dans tout sa ??)
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:42:44   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

(lol à oui atta je le rajoute)

-Dumbledore est amoureux de Minerva
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:56:38   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

mdr mouai

normalement c'est:

ginny et harry
hermione et ron
malefoy et cho
et cedric et mort
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:12:54   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

on s'en fout c inventé
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:11:45   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui ta raison mdr
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:08:34   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

ptdr
Dumbledore
Griffondors
Dumbledore
15 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:02:14   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Ok merci HArmi
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:22:10   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

de rien
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:37:00   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

moi je trouve sa bien!lol ! sa change!
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:20:28   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

oui mais comment je fais hermione et harry sa marche pas mdr


--------------------
§ harry potter , je suis à gryffondor ! §
§viens pas m'enervé§
§ calme toi sinon je t'envoi à l'hosto§
§se que je fait ne te regarde pas§
§je suis comme je suis mais pas celebre !§
§voldemort me cherche§
§j'ai casser cho , j'aime hermione §
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:46:48   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

de quoi ?
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:05:37   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

mdr on va arranger les chsoes ou plutot on va essayer !!
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:13:53   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

j'y comprends rien moi! lol! ptdr!
hermionne Granger
Griffondors
hermionne Granger
328 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:28:19   Voir le profil de hermionne Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermionne Granger   

ptdr pas grave
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:31:57   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

oui ptdr sinon on a pas finit avec moi il me faut trois heures pour compendre un mot donc...! mdr, ptdr!
harry potter
16 ans
Griffondors
harry potter
394 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:34:33   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

j'ai l'impression mdr


--------------------
§ harry potter , je suis à gryffondor ! §
§viens pas m'enervé§
§ calme toi sinon je t'envoi à l'hosto§
§se que je fait ne te regarde pas§
§je suis comme je suis mais pas celebre !§
§voldemort me cherche§
§j'ai casser cho , j'aime hermione §
cho chang
Griffondors
cho chang
342 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:36:21   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho chang   

oui tu as raison! lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Pour bien commencer  Histoire  l'histoire (résumé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum